southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Reprise motocross

2 participants

Aller en bas

Reprise motocross Empty Reprise motocross

Message par Mickaël222 Mar 16 Mar - 0:01

Salut à tous! Premièrement félicitation pour votre site vraiment super ! Continuez comme ça.

Je me présente, j'ai 19ans, j'habite dans le Gers. Question moto mon expérience se résume sur les sentiés de rally 4x4 quand j'avais 13ans mes jusqu'à 15ans sur une bonne vielle honda 125xls des années 80, un régal !Suite à un déménagement, je n'avais plus de pistes pour rouler, j'ai donc du vendre à contre coeur la moto.
Bref, à ce jour je me suis aperçu par hasard qu'il y avait pas mal de circuits dans le coin (Goux, Maricac, St-Gein, Garos, Buzy, Navarrenx, etc) grâce à votre site ce qui me donne l'envie de me remettre au motocross mais cette fois sur circuit.

C'est sur ce dernier point que j'aurais 2 questions à vous poser :
1) Est-ce-qu'une moto 125cc d'année 2002-2005 suffit pour se faire plaisir sur circuit ? (j'ai un budget max de 2000€ pour la moto)
2) Est-ce-qu'il y a du monde qui roulent les weekend sur les circuits, car c'est en particulié pour ça que je pose cette question sur ce forum, vous qui avez l'habitude de rouler dans le coin. Car j'ai pas envie de mettre autant d'argent pour me retrouver tout seul ou avec presque personnes sur les circuits ?

Voilà merci Smile

Mickaël222

Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise motocross Empty Re: Reprise motocross

Message par John Mar 16 Mar - 20:36

Slt Mickaël,
Merci pour ton message et bienvenue sur le forum.

Un 125 entre 2002 et 2005 suffit largement pour s'éclater, avec le budget dont tu disposes, tu trouveras ton bonheur. Pour ce qui est de rider ensemble c'est sans souci, la bande de mongol que nous sommes se situe plus vers midi py, pour aller rider à gimont il nous faut quasi 2h. Donc d'un point de vue géographique les rides ensembles ne seront pas aussi fréquents que si l'on était voisins. Puis la mentalité du rider simple, est d'être ouvert aux autres donc t'auras pas de souci à tailler la bavette sur un parc pilote en allant taxer une clé à bougie ou un tournevis. Un peu comme si t'allais demander du sel à la voisine de ta résidence car tu la trouve méchamment gollée, lol

Bref voilà si tu t'équipe, n'hésite pas et on s'organisera ça.

Tchuss
John
John
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : PAU (64)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise motocross Empty Re: Reprise motocross

Message par Mickaël222 Mar 16 Mar - 21:07

Bon pour la moto je suis rassuré, si je peux me faire plaisir en mettant moins de 2000€ c'est parfait !

Pour ce qui est du ride c'est simpas de me proposer de rouler à Gimont avec vous ! merci. Mais plus généralement sur les circuits il y a du monde qui tourne le weekend ou c'est souvent désert ? Genre si je décide de partir tout seul un dimanche sur un circuit, est-ce-que je suis sur de trouver du monde sur place ou faut-il partir absolument avec une bande de pote pour pas se retrouver seul? Je sais pas si je me fais bien comprendre ^^ je connais personne dans le milieu donc je me renseigne comme je peux dsl.

Mickaël222

Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise motocross Empty Re: Reprise motocross

Message par John Mar 16 Mar - 23:15

Bon de se côté là t'as aucun souci à te faire, les terrains sont très fréquentés les week end. Sur un terrain peu connu t'auras toujours 10 personnes qui rouleront, sinon ça peut aller jusqu'à 130 dans l'après midi. Mais là c'est pas super agréable, car ils sont obligés de faire des sessions de 20min et tu roules pas comme tu veux. Pour débuter s'il y a 10 riders c'est bien.
John
John
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : PAU (64)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise motocross Empty Re: Reprise motocross

Message par Mickaël222 Mar 16 Mar - 23:27

Ok ça roule alors. Bon c'est un projet qui devrait aboutir dans moins d'un an. Merci pour tes réponses. Je vous dis a+ continuez comme ça pour le site c'est nikel !

Mickaël222

Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise motocross Empty Re: Reprise motocross

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser