southrider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Moto to motocross

2 participants

Aller en bas

Moto to motocross Empty Moto to motocross

Message par Lireo Dim 19 Juin - 13:49

Bonjour !

je me présente rapidement : aurelie, ancienne parisienne qui vient de débarquer à toulouse, fait de la moto depuis pres de dix ans, roule aujourd'hui en ducati monstro s2r, aime beaucoup la montagne et ses terrains accidentés, fait de l'escalade et a TRES TRES envie de se mettre à la motocross ou enduro.

j'ai essayé pour la premiere frois il y a quelques mois et j'ai trop aimé ! c'était pas dans un circuit mais dans des petits chemins de forets.

Et donc voila aujourd'hui , j'aimerais vraiment m'y mettre alors j'ai plusieurs questions :
- si je n'ai pas de motocross ni de licence, puis je rouler sur un circuit ? location ?
- comment obtenir une licence ?
- est ce possible d'en louer dans la région pour faire des balades à plusieurs ?

Sinon quand j'aurais les sous, je m'en achèterais une (enduro pour pouvoir rouler).

voila voila, et bravo pour le site, il est tres agreable à surfer !

Lireo

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 40
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Moto to motocross Empty Re: Moto to motocross

Message par le seb Dim 26 Juin - 13:22

salut aurélie, bienvenu dans la région,(ex parisien aussi),
pour rouler en motocross, il te faut:
1 moto,1 remorque ou camion,1 garage pour stocker,1 licence(obligatoire) que tu peux avoir en te rapprochant d'un club(par exemple, "t.m.s" toulouse moto sport de gaillac toulza).1'équipement complet(bottes casques,pare pierre ,dorsale,,pantalon,maillot,protec genoux et coudes,lunettes,gants...)
en général, les circuits ouvrent le dimanche(ex: 3 ème dimanche du mois) mais des fois aussi le samedi et mercredi..
connais pas de site de location(pas a ma connaissance)
le mieux est que tu te rende sur un circuit un dimanche pour voir le park pilote et voir comment ça se passe., c'est un investissement lourds et donc réfléchi

a plus
le seb
le seb

Messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser